• Catherine GALLICE

L'ECHO DU SCPA N° 5

SENIORS


PORTES DE L'AIN 1 - FOISSIAT ETREZ 1 (1-1)


Sur un terrain gras et impraticable et avec énormément de vent, les 2 équipes se neutralisent sur la 1ère mi-temps assez logiquemnt au vu des conditions climatiques.

La 2ème mi-temps est identique et on ouvre le score à 10 mintes de la fin sur une belle action collective. Et dans le temps additionnel Foissiat égalise d'une jolie tête. Résultat logique mais frustrant pour nous et dommage en terme de points.

Compte tenu des conditions climatiques, je félicite les 22 acteurs.


Romain VINCENT


COUPE DES GROUPEMENTS

PORTES DE L'AIN 2 - BALAN FC 1 (2-1)


Match à 15h au Stadium de Tramoyes, sur un terrain toujours difficile avec  beaucoup de bosses et des conditions climatiques difficiles aussi, un vent fort qui gênait le beau jeu. Début de match compliqué où nos adversaires pressent direct et nous ne sommes pas attentifs, comme si nous restions lestés dans le match. On se prend un but à la 4ème. Nous arrivons à nous remettre dans le match. Toutefois pas d’autres buts et rentrons aux vestiaires à 0-1. Retour des vestiaires plus motivés, et but d’entrée à la 47 par Echal. Nous réussissons à avoir des occasions sans marquer. Le match est de plus en plus tendu avec des contacts, et des erreurs d’arbitrage. Mais à la 90eme, faute sur Florestan qui emmène a un penalty, transformé par Greg ! Qualification pour le 3ème tour contre Bords de Veyle 2 Comme quoi il ne faut jamais lâcher, rester solidaires. On se retrouve dimanche prochain à Mézériat contre Bords de Veyle 2 pour le 3ème tour! Un grand merci encore à toutes les personnes présentes Nico HUCHET ⚽️🔵



EN BREF


Nous avons passé un excellent moment avec le rassemblement U7 et U9 samedi dernier. Toutes les photos se trouvent sur ce site. Merci à tous ceux qui sont venus donner de leur temps et aider le club pour que tout se passe bien.

Samedi prochain c'est au tour des U11 et dimanche des U13 avec, et c'est une première, une équipe qui nous vient directement de Marseille !!

Respect !!

Nous avons trop hate